frsk : David Delaplace // Ikaz Boi & Guests

Quand :
novembre 2, 2019 @ 14:00 – novembre 3, 2019 @ 00:00
2019-11-02T14:00:00+01:00
2019-11-03T00:00:00+01:00
Où :
Les Vivres de l'Art
4 Rue Achard
33300 Bordeaux
France
Contact :
z0ne x CLANK x ULV
0610420759
frsk : David Delaplace // Ikaz Boi & Guests @ Les Vivres de l'Art | Bordeaux | Nouvelle-Aquitaine | France

« Il n’y a pas une histoire du hip hop, il y en a plusieurs »

Alliance des collectifs bordelais 𝗓0ne, CLANK & ULV, frsk – fresque – présente sa première édition autour du rap et la culture urbaine, qui sera hébergée par Les Vivres de l’Art.

Le Samedi débutera par une exposition consacrée au travail de David Delaplace où vous pourrez découvrir les portraits de son livre dans des formats totalement différents. La partie musicale ne sera pas en reste car les DJ Sets s’enchaîneront tout au long de la journée, pour enfin arriver en début de soirée ou les locaux MLX, Joey Larsé & Maydo ouvriront les hostilités en live, réchauffant encore l’ambiance pour permettre à Ikaz Boi, le producteur et DJ qu’on ne présente plus, de venir jouer en plein oeil du cyclone. La soirée sera enfin clôturée par YunG $hade !

OUVERTURE DE L’EXPO :

14h – 18h30

📷 Exposition des tirages photo de David Delaplace

David Delaplace est « le photographe officiel du rap français ». À travers son livre « Le Visage du Rap », paru en 2017, il met en avant des portraits de rappeurs et d’activistes de la culture hip hop en France des années 1980 à aujourd’hui. Des photos marquantes de nos rappeurs préférés, David a fait passer sous son objectif une grosse majorité des cadors de la scène rap francophone actuelle. Il travaille aussi en tant que directeur artistique sur certains projets et a ainsi pu participer à l’élaboration visuelle de nombreux projets comme « Nuit » de Jazzy Bazz, ou encore « Jok’Travolta » de l’inévitable Jok’Air. Le recevoir à Bordeaux est un véritable honneur et une occasion à ne pas manquer pour tous les passionnés de rap.

🎹 DJ Sets – prog à venir –

🍔 Boissons chaudes, pâtisseries par la CLANK

DÉBUT DE LA SOIRÉE :

19h30 – 00h

🎤 MLX (Bordeaux) // 𝗓0ne
YTB : bit.ly/MLXSPEED
@majinmlx

🎤 Maydo (Talence) // Passerelle
YTB : http://bit.ly/MAYDO
@maydo__

🎤 Joey Larsé (Bordeaux)
YTB : http://bit.ly/JOEYLARSE
@joeylarse

🎹 YunG $hade (Bordeaux) // 𝗓0ne – FutureSound
SC : soundcloud.com/shadebx
@__shxde

🎹 Ikaz Boi
YTB : http://bit.ly/IKAZBOI
@ikazboi

Ikaz est un producteur majeur de la scène française depuis maintenant plusieurs années, à l’origine de l’entièreté de la mixtape « Triple S » de 13 Block (Vide, Somme…), ayant collaboré à de nombreuses reprises avec le jeune pharaon Ateyaba (Rock With You, Vision, Ganja…) ou le Sauce God Hamza (High, Vrai Love, Clic Clac…), Niska (Vrai), pour ne citer que ces titres. On notera aussi un export de sa musique à l’international grâce à des placements pour Quavo (Migos) ou encore Derek Wise !
Comment présenter Ikaz sans parler de sa relation avec Myth Syzer, dont il est très proche. Les deux se complètent à merveille, l’un plus gai tandis que l’autre s’oriente vers des productions plus sombres.

Sa mixtape « Brutal » est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

🍸 Bar de la CLANK
Bières & Shooters à petit prix !

🍔 A venir

___________________________

🎨 Identité Visuelle par Blakhat

💰 BILLETTERIE :
expo : prix libre
concerts 10€ (billetterie à venir)

LES VIVRES DE L’ART :
4 rue Achard
33300 Bordeaux
Ⓣ Tram B : arrêt Cité du Vin
Ⓑ Bus 76 : arrêt Cité du Vin
Ⓥ Vcub : arrêt Cité du Vin

Laisser un commentaire