SEBASTIEN DE PIERRE TRÉ-HARDY, AU THÉÂTRE DE LA LUCARNE, COMPAGNIE L’OEIL

Quand :
mai 25, 2018 @ 20:00 – juin 2, 2018 @ 20:00
2018-05-25T20:00:00+02:00
2018-06-02T20:00:00+02:00
Où :
Théâtre La Lucarne
1 Rue Beyssac
33800 Bordeaux
France
Coût :
15
Contact :
Théâtre La Lucarne
05 56 92 25 06
SEBASTIEN DE PIERRE TRÉ-HARDY, AU THÉÂTRE DE LA LUCARNE, COMPAGNIE L'OEIL @ Théâtre La Lucarne | Bordeaux | Nouvelle-Aquitaine | France

Création originale de L’Oeil
Mise en scène par Dani Avignon et Christiane Rossignol
Interprété par Dani Avignon, Vincent Gaud, Thierry Navailles et Christiane Rossignol

Dix ans que ses parents viennent le voir chaque jour, dix ans que Franck vient une fois par an, dix ans que Belle n’est jamais venue. Dix ans que Sébastien est tombé dans le coma. Les secrets, les non-dits, les souvenirs enfouis, et les belles vérités heureuses s’entrechoquent, nous emportant de rebondissements en rebondissements, de rires en émotions profondes. Tous vont parler, se parler, lui parler. Mais qui l’écoutera ?

2 pensées sur “SEBASTIEN DE PIERRE TRÉ-HARDY, AU THÉÂTRE DE LA LUCARNE, COMPAGNIE L’OEIL

  1. Fabienne Lastere-Itcaina Répondre

    Superbe pièce traitant de sujets graves et servie par d’excellents comédien. J’ai versé quelques larmes à la fin devant le discours du père au fils. Je recommande vivement !

  2. Lydia Baratto Répondre

    Chers amis bordelais,
    Si vous ne savez pas où sortir ds Bx par ces temps orageux , je vous en conjure allez voir cette pièce d’un auteur contemporain Pierre Tré-Hardy:Sébastien joué ds un très charmant théâtre au cœur de Bx superbement mis en scène par Mlles Dani Avignon et Christiane Rossignol.
    C’est l’histoire de la vie qui nous est conté ,celle de l’amour pour un être, un enfant,un ami qui se retrouve ds un coma profond et depuis trop longtemps pour ses proches.La situation permet aux personnages de ce huis clos de se positionner les uns par aux autres et c’est l’occasion de dire l’indicible,de rompre le silence et de briser des tabous. Les maux sont dits et les sauvent et se font écho ds nos consciences et se rejoue devant nous notre histoire en filigrane de ce que c’est qu’être parents,d’être un couple ou d’être un ami et de se sentir coupable.Bravo aux acteurs qui sont ds la justesse et nous embarque sur le bateau ivre de la vie.

Laisser un commentaire